Barre de Revitalisant Fortifiant

Prix régulier $25.00
Prix ​​unitaire
par 

Barre de Revitalisant Fortifiant

Prix régulier $25.00
Prix ​​unitaire
par 
Frais d'expédition calculés à la caisse.

Une barre revitalisante très soyeuse qui aide à protéger et réparer les cheveux abîmés et secs. Fabriqué à partir d'actifs naturels de haute qualité comme des protéines de riz fermenté et des extraits de plantes. Cette barre nourrit les cheveux et les pointes, les laissant souples et doux. Avec de l'extrait d'artichaut pour préserver la cohésion des cuticules capillaires et maintenir la fibre extérieur protectrice des cheveux favorisant des cheveux plus résistants, brillants et sans frisottis.

L'huile de Brassica est un substitut de silicone naturel qui renforce les cheveux pour éviter les cassures mieux que de nombreux silicones, donnant aux cheveux un éclat sain et brillant.

Pour que la barre dure plus longtemps, gardez-la au sec entre les utilisations. Conserver à température ambiante à l'abri de l'eau. Évitez l'excès de chaleur.


PARFUM
Parfum très léger d'huile essentiel de romarin et de menthe poivrée qui stimule la circulation du cuir chevelu

COMMENT L'UTILISER

Sur cheveux propres et mouillés. Mouillez la barre et frottez le revitalisant riche sur les cheveux après le shampooing, répartissez uniformément sur les longueurs et les pointes, laissez reposer pendant 2 à 5 minutes, puis rincez. Pour augmenter l'efficacité, laissez l'après-shampooing reposer plus longtemps.


INGRÉDIENTS ACTIFS

Extrait de racine de Rhodiola
Protéine de riz fermenté
Pro-Vitamine B5
Huile de Brassica
Extrait de tige de bambou
Extrait de feuille d'artichaut


Ingrédients/ingrédients :
Méthosulfate de behentrimonium (et) Alcool cétéarylique, Acide polyhydroxystéarique, Coco-caprylate/caprate, Butyrospermum parkii (karité) beurre, Argania Spinosa (Argan) kernel oil, Cocodimonium hydroxypropyl hydrolyzed rice protein, Dl-panthénol (vitamine b5), Bambusa vulgaris (bambou ) extrait, glycérine, eau, extrait de Rhodiola Rosea (racine d'or), gomme de caesalpinia spinosa, copolymère d'huile de Brassica Campestris/Aleurites Fordi extrait de feuille de Cynara Scolymus (artichaut), huile d'Emblica officinalis (Amla), huile de graines de Cannabis Sativa (chanvre), Mentha Huile de piperita, huile de feuille de Rosmarinus Officinalis, tocophérol (vitamine E)

La maison d’Apprenti Ôr’ganik se trouve sur une terre ancestrale riche d’histoires, de luttes et de connaissances. Je reconnais que nous opérons sur des terres autochtones non cédées du territoire traditionnel des peuples Kanien’kehá: ka, «Mohawk» et Anishinabeg, «Algonquin». Je suis reconnaissant d'avoir l'opportunité de vivre ici. En tant qu'invité, nous remercions les nombreuses générations qui ont pris soin de cette terre et de ces eaux. Et nous honorons la terre, l'eau, les animaux et les efforts continus des peuples autochtones qui travaillent pour les protéger

Disponibilité

Strengthening Conditioning Bar

Regular price $25.00
Unit price
per 

Strengthening Conditioning Bar

Regular price $25.00
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

A very silky Conditioner Bar that helps protect and repair damaged and dry hair. Made from high-quality natural active like rice protein and plant extracts. This bar nourishes hair and tips, leaving them supple and soft. With Artichoke extract to preserve the cohesion of hair cuticles and maintain the hair’s protective outer shield promoting more resilient, shiny, frizz-free hair.
Brassica Oil is a natural silicone substitute that strengthens hair to prevent breakage better than many silicones giving the hair a healthy lustrous shine.

To make bar last longer, keep dry between uses. Store at room temperature away from water. Avoid excess heat.

NOTES

Very light scent of Rosemary and peppermint essential oil that stimulates the scalp’s circulation 

HOW TO USE IT


On clean and wet hair. Wet the bar and Rub the rich conditioner over the hair after shampooing, spread evenly through the lengths and tips, let sit for 2 to 5min, then rinse. To increase the effectiveness, allow the conditionner to sit for longer.  

ACTIVE INGREDIENTS

  • Rhodiola root extract 
  • Fermented rice protein 
  • Pro-Vitamin B5
  • Brassica Oil
  • Bamboo stem Extract
  • Artichoke leaf extract 

 

Ingrédients/ingredients:
Behentrimonium methosulfate (and) Cetearyl Alcohol, Polyhydroxystearic acid, Coco-caprylate / caprate, Butyrospermum parkii (shea) butter, Argania Spinosa (Argan) kernel oil, Cocodimonium hydroxypropyl hydrolyzed rice protein, Dl-panthenol (vitamin b5), Bambusa vulgaris (bamboo) extract, glycerin, water, Rhodiola Rosea (golden root) extract, caesalpinia spinosa gum, Brassica Campestris/Aleurites Fordi oil copolymer Cynara Scolymus (artichoke) leaf extract, Emblica officinalis (Amla) oil, Cannabis Sativa (hemp) seed oil, Mentha Piperita Oil, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil, Tocopherol (Vitamin E)

Apprenti Ôr’ganik’s home is on ancestral land rich of stories, struggles and knowledges. I acknowledge that we operate on unceded Indigenous lands of the traditional territory of both the Kanien’kehá:ka, “Mohawk,” and the Anishinabeg, “Algonquin,” peoples. I am grateful for the opportunity to live here. As guest, we thanks the many generations who have taken care of this land and these waters. And we honour the land, water, animals, and the continued efforts of the Indigenous people working to protect them

Availability