Barre de Shampoing Fortifiant

Prix régulier $28.00
Prix ​​unitaire
par 

Barre de Shampoing Fortifiant

Prix régulier $28.00
Prix ​​unitaire
par 
Frais d'expédition calculés à la caisse.

Un shampoing solide fortifiant différent aux bienfaits hydratants formulé avec des acides aminés d'Avoine, de la Rhodiola et de l'extrait de bambou. Les acides aminés ont la capacité de retenir l'humidité, de réparer les cheveux abîmés et d'ajouter de la brillance et de la maniabilité. L'huile de Brassica est un substitut de silicone naturel qui renforce les cheveux pour prévenir le dommages mieux que de nombreux silicones.

COMMENT L'UTILISER

Mouillez vos cheveux avec de l'eau tiède et activez la barre de shampoing dans vos mains avec de l'eau. Appliquez la barre directement sur votre cuir chevelu et massez pour faire mousser. Rincez, répétez et suivez avec notre revitalisant fortifiant. Pour que la barre dure plus longtemps, gardez-la au sec entre les utilisations. Conserver à température ambiante à l'abri de l'eau. Évitez l'excès de chaleur.

PARFUM

Parfum très léger d'huille essentielle de romarin et de menthe poivrée qui stimule la circulation du cuir chevelu


INGRÉDIENTS ACTIFS

Extrait de racine de Rhodiola

Acides aminés d'avoine

Pro-Vitamine B5

Huile de Brassica

Extrait de tige de bambou


Ingrédients/ingrédients :Taurate de méthyle cocoyle de sodium, alcool cétéarylique, iséthionate de cocoyle de sodium, bétaïne de cocoamidopropyle, Acide polyhydroxystéarique, Coco-caprylate/caprate, Butyrospermum parkii (karité) beurre, Emblica officinalis (Amla), huile de noyau d'Argania Spinosa (Argan), huile de graines de Cannabis Sativa (chanvre), acide aminé d'avoine, Rhodiola Rosea (extrait de racine d'or), gomme de caesalpinia spinosa, extrait de Bambusa vulgaris (bambou), glycérine, eau, Brassica Copolymère d'huile Campestris/Aleurites Fordi, DI-panthénol (vitamine b5), Bacopa Monnieri (Brahmi), Mentha Huile de piperita, huile de feuille de Rosmarinus Officinalis, L-menthol, tocophérol (vitamine E)

La maison d’Apprenti Ôr’ganik se trouve sur une terre ancestrale riche d’histoires, de luttes et de connaissances. Je reconnais que nous opérons sur des terres autochtones non cédées du territoire traditionnel des peuples Kanien’kehá: ka, «Mohawk» et Anishinabeg, «Algonquin». Je suis reconnaissant d'avoir l'opportunité de vivre ici. En tant qu'invité, nous remercions les nombreuses générations qui ont pris soin de cette terre et de ces eaux. Et nous honorons la terre, l'eau, les animaux et les efforts continus des peuples autochtones qui travaillent pour les protéger

Disponibilité

Strengthening Bar Shampoo

Regular price $28.00
Unit price
per 

Strengthening Bar Shampoo

Regular price $28.00
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

A different strengthening natural shampoo bar with hydrating benefits formulated with Oat amino acids, Rhodiola and bamboo extract. Amino acids have the capability to retain moisture, repair damaged hair and add shine and manageability. Brassica Oil is a natural silicone substitute that strengthens hair to prevent breakage better than many silicones.



HOW TO USE IT

Wet your hair with warm water and activate the shampoo bar in your hands with water. Apply the bar directly to your scalp and massage to lather. Rinse, repeat and follow up with our strengthening Conditioner. To make bar last longer, keep dry between uses. Store at room temperature away from water. Avoid excess heat.

NOTES

Very light scent of Rosemary and peppermint essential oil that stimulates the scalp’s circulation 

ACTIVE INGREDIENTS

  • Rhodiola root extract 
  • Oat amino acids 
  • Pro-Vitamin B5
  • Brassica Oil
  • Bamboo stem Extract

Ingrédients/ingredients:
Sodium Methyl Cocoyl Taurate, Cetearyl Alcohol, Sodium Cocoyl Isethionate, Cocoamidopropyl Betaine,
Polyhydroxystearic acid, Coco-caprylate / caprate, Butyrospermum parkii (shea) butter, Emblica officinalis
(Amla) oil, Argania Spinosa (Argan) kernel oil, Cannabis Sativa (hemp) seed oil, Oat amino acid, Rhodiola Rosea
(golden root) extract, caesalpinia spinosa gum, Bambusa vulgaris (bamboo) extract, glycerin, water, Brassica
Campestris/Aleurites Fordi oil copolymer, DI-panthenol (vitamin b5), Bacopa Monnieri (Brahmi), Mentha
Piperita Oil, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil, L-Menthol, Tocopherol (Vitamin E)

Apprenti Ôr’ganik’s home is on ancestral land rich of stories, struggles and knowledges. I acknowledge that we operate on unceded Indigenous lands of the traditional territory of both the Kanien’kehá:ka, “Mohawk,” and the Anishinabeg, “Algonquin,” peoples. I am grateful for the opportunity to live here. As guest, we thanks the many generations who have taken care of this land and these waters. And we honour the land, water, animals, and the continued efforts of the Indigenous people working to protect them

Availability