Livraison Gratuite pour les achats de 75$ et plus
Les commandes sont expédié le jour ouvrable suivant

Huile Corporelle - Beta Carotene

Prix régulier $62.00
Prix ​​unitaire
par 

Huile Corporelle - Beta Carotene

Prix régulier $62.00
Prix ​​unitaire
par 
Frais d'expédition calculés à la caisse.

Une huile corporelle hautement absorbante et à action rapide qui fournit une nutrition compréhensive pour apaiser et restaurer la peau et les cheveux.

Cette huile légère contient des vitamines essentielles telles que le bêta-carotène et la vitamine C pour aider à avoir une peau d'apparence saine tout en hydratant et en aidant à soulager les zones sèches et rugueuses. Elle laisse la peau sensiblement plus douce et plus lisse. Convient à tous les types de peau

Le bêta-carotène est synonyme de « provitamine A ». Cela signifie que le corps peut la transformer en vitamine A (en particulier en rétinol). La peau humaine contient déjà naturellement des caroténoïdes, tels que le bêta-carotène, qui servent aux cellules vivantes de protection contre l'oxydation

Les résultats obtenus à partir d'études in-vivo sur la peau humaine ont montré que les caroténoïdes sont des composants vitaux du système protecteur antioxydant de la peau humaine et pourraient servir de substances marqueurs pour le statut antioxydant global.

légèrement parfumé à l'absolu de fleur de cassie.

Pour de meilleurs résultats, appliquez sur peau humide et massez sur l'ensemble du corps. A utiliser aussi souvent que nécessaire.

3,4 oz - 100 ml

La maison d’Apprenti Ôr’ganik se trouve sur une terre ancestrale riche d’histoires, de luttes et de connaissances. Je reconnais que nous opérons sur des terres autochtones non cédées du territoire traditionnel des peuples Kanien’kehá: ka, «Mohawk» et Anishinabeg, «Algonquin». Je suis reconnaissant d'avoir l'opportunité de vivre ici. En tant qu'invité, nous remercions les nombreuses générations qui ont pris soin de cette terre et de ces eaux. Et nous honorons la terre, l'eau, les animaux et les efforts continus des peuples autochtones qui travaillent pour les protéger

Disponibilité

Free shipping on order of 75$ and more
Shipping orders the next business day

Body Oil - Beta Carotene

Regular price $64.00
Unit price
per 

Body Oil - Beta Carotene

Regular price $64.00
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

A highly absorbent and fast acting body oil that provides comprehensive nourishment to to soothe and restore the skin and hair.

This light weight Oil contains essential vitamins such as Beta Carotene and Vitamin C to assist in healthy looking skin while moisturizing and helping to relieve dry, rough patches. Leaves skin feeling noticeably softer and smoother. Suitable for all skin Types

Beta-carotene is synonymous with “provitamin A.” This means that the body can turn it into vitamin A (specifically retinol). Human skin already naturally contains carotenoids, such as, Beta-carotene, which serve the living cells as a protection against oxidation

Results obtained from in-vivo studies on human skin have shown that carotenoids are vital components of the antioxidative protective system of the human skin and could serve as marker substances for the overall antioxidative status.

lightly scented with Cassie Flower absolute.

For best results, apply on damp skin and massage over the entire body. Use as often as needed.

3.4oz - 100ml 


Ingrédients/ingredients:
Vitus vinifera (Grape) seed oil, Squalane, Rosa Canina (Rose hip) seed oil, Avena Sativa (Oat) kernel oil, (Hemp) seed oil, Helianthus Annuus seed oil, Daucus Carota Sativa root extract, Daucus Carota Sativa seed oil, beta-carotene, tocopherol, ascorbyl palmitate, acacia farnesiana (cassie) absolute

Apprenti Ôr’ganik’s home is on ancestral land rich of stories, struggles and knowledges. I acknowledge that we operate on unceded Indigenous lands of the traditional territory of both the Kanien’kehá:ka, “Mohawk,” and the Anishinabeg, “Algonquin,” peoples. I am grateful for the opportunity to live here. As guest, we thanks the many generations who have taken care of this land and these waters. And we honour the land, water, animals, and the continued efforts of the Indigenous people working to protect them

Availability