Livraison Gratuite pour les achats de 75$ et plus
Les commandes sont expédié le jour ouvrable suivant

Brume d'ambiance Oakmoss, Cedarwood, Palo Santo

Prix régulier $52.00
Prix ​​unitaire
par 

Brume d'ambiance Oakmoss, Cedarwood, Palo Santo

Prix régulier $52.00
Prix ​​unitaire
par 
Frais d'expédition calculés à la caisse.

Une luxueuse brume d'ambiance et linge pour sublimer et parfumer votre espace de vie.

Fabriqué avec de la mousse de chêne verte, du bois de cèdre, de la feuille de cèdre, du palo santo et du patchouli foncé et pour un parfum vert fumé et boisé opulent

Vaporisez 2 à 3 pompes dans votre espace immédiat. Il peut être utilisé seul ou dans un espace plus confiné, comme vos bagages ou votre garde-robe, en vaporisant doucement vos articles en tissu. Vous pouvez le vaporiser sur vos rideaux et tous les meubles en tissu

Ingrédients/ingredients:Aqua (Water/Eau), Polysorbate 20, Juniperus virginiana wood (cedarwood) oil, Thuja Occidentalis (cedarleaf) leaf oil, Evernia Prunastri (oakmoss), Pogostemon Cablin (Patchouli) Oil, Bursera Graveolens (Palo Santo) Wood Oil, Phenoxyethanol (and) Caprylyl Glycol (and) Sorbic Acid

La maison d’Apprenti Ôr’ganik se trouve sur une terre ancestrale riche d’histoires, de luttes et de connaissances. Je reconnais que nous opérons sur des terres autochtones non cédées du territoire traditionnel des peuples Kanien’kehá: ka, «Mohawk» et Anishinabeg, «Algonquin». Je suis reconnaissant d'avoir l'opportunité de vivre ici. En tant qu'invité, nous remercions les nombreuses générations qui ont pris soin de cette terre et de ces eaux. Et nous honorons la terre, l'eau, les animaux et les efforts continus des peuples autochtones qui travaillent pour les protéger

Disponibilité

Shipping orders the next business day

Oakmoss, Cedarwood, Palo Santo Room spray

Regular price $52.00
Unit price
per 

Oakmoss, Cedarwood, Palo Santo Room spray

Regular price $52.00
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

A luxurious Natural Room and linen spray to enhance and scent your living space.

Made with green oakmoss, cedarwood, cedarleaf, palo santo and dark patchouli and for an opulent smoky and woody green scent  

Spray 2–3 pumps throughout your immediate space. It can be used alone or in more confined space, such as your luggage or wardrobe, by gently misting over your fabric items. You can mist it on your curtains and all fabric furniture.

Ingrédients/ingredients:
Aqua (Water/Eau), Polysorbate 20, Juniperus virginiana wood (cedarwood) oil, Thuja Occidentalis (cedarleaf) leaf oil, Evernia Prunastri (oakmoss), Pogostemon Cablin (Patchouli) Oil, Bursera Graveolens (Palo Santo) Wood Oil, Phenoxyethanol (and) Caprylyl Glycol (and) Sorbic Acid

 

Apprenti Ôr’ganik’s home is on ancestral land rich of stories, struggles and knowledges. I acknowledge that we operate on unceded Indigenous lands of the traditional territory of both the Kanien’kehá:ka, “Mohawk,” and the Anishinabeg, “Algonquin,” peoples. I am grateful for the opportunity to live here. As guest, we thanks the many generations who have taken care of this land and these waters. And we honour the land, water, animals, and the continued efforts of the Indigenous people working to protect them

Availability